The Nappy Boy'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le patch 19 ou une révolution *_*

2 participants

Aller en bas

Le patch 19 ou une révolution *_* Empty Le patch 19 ou une révolution *_*

Message  Blacknight Mar 29 Juin - 21:24

DES CAPSULES POUR LES JOUEURS QUI SONT EN PEN MOUHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHA dommage que mon compte soit ban ...

Cette semaine, nous avons été plutôt excités à l'annonce de la dernière mise à jour de S4League: L'imminent PATCH 19! Cette mise à jour ne contient pas seulement de nouveaux vêtements et une nouvelle fonction mais également une toute nouvelle classe d'objet!

L'apothéose, c'est la toute nouvelle classe d'objet: Comme un équivalent des G's Capsules est déjà disponible en boutique depuis un petit moment maintenant, il y va y avoir les I's Capsules! Les I's Capsules contiennent aussi bien des armes populaires que des apparences spéciales pour elles, tout comme les G's Capsules, mais elles peuvent être achetées avec des PEN. Vous pouvez les trouver dans la nouvelle section de la boutique dès maintenant!

Dès la sortie de cette mise à jour, les dépensiers d'AP ne sont plus les seuls joueurs à pouvoir acheter des capsules. Nous espérons que vous allez vous amuser avec l'introduction de cette nouvelle classe d'objet.

Il y a 4 nouveaux sets :

En outre, il y a deux nouveaux costumes qui vous permettent de vous déguiser comme un chat amusant à l'apparence étrange-mais-amusante en pyjama.

Il y a également un nouveau set d'arme convenant aux joueurs préférant les armes blanches: Le Sword Master SET contenant trois armes et une compétence. Regardez de plus près les nouveaux sets du jeu!

Cette fois, il y a aussi eu une petite amélioration de faite concernant les changements de pseudos qui sont sous trois différentes versions maintenant: le changement de pseudo pour une journée, pour sept jours ou 30 jours entiers.

Ca vous permet précisément de décider de la date où vous voulez que votre pseudo soit changé, par exemple comme pour souhaiter un anniversaire, faire une déclaration d'amour ou un encouragement à votre équipe de football préférée afin qu'il soit vu lors de ces occasions spéciales. Pour l'inauguration les nouveaux changements de nom seront soldés de 20% pendant la période d'événements.


A bientôt sur S4,

Votre Equipe d'Alaplaya
Blacknight
Blacknight

Messages : 232
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : 06 MONACO

Revenir en haut Aller en bas

Le patch 19 ou une révolution *_* Empty Re: Le patch 19 ou une révolution *_*

Message  Syux Mer 30 Juin - 9:44

Tu oublie de dire déconnection intempestive, la plupart des joueur sont considéré comme hackeur et se font kicker du jeu par xtrap sans raison et je sais plus si y a d'autre problème en regardant le forum.

Syux

Messages : 166
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Pecq en belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le patch 19 ou une révolution *_* Empty Re: Le patch 19 ou une révolution *_*

Message  Blacknight Mer 30 Juin - 11:03

bah tous ces joueurs là, risquent d'avoir comme moi, le compte ban.
X-Trap de merde... Je connais quelqu'un qui a buggué, et X-Trap a reconnu ça comme étant du hack, conséquence ? Ban de son compte, heureuseument qu'il était sur un reroll pour une combi master, mais ce n'est pas mon cas .... X-Trap de merde....
Blacknight
Blacknight

Messages : 232
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : 06 MONACO

Revenir en haut Aller en bas

Le patch 19 ou une révolution *_* Empty Re: Le patch 19 ou une révolution *_*

Message  Syux Mer 30 Juin - 11:27

la je dis n'importe quoi lol. Ton copain a été ban pour des raisons valable et non parce que x trap la bloquer enfin soit. Les GM bannissent en ayant une preuve soit screen ou vidéo que la personne cheat dans le cas contraire ils ne peuvent pas bannir. Si x trap est la c'est juste pour arrêter les banal cheat que les gens se servent comme ca sa leur fait moin de boulot c'est tout.

Syux

Messages : 166
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Pecq en belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le patch 19 ou une révolution *_* Empty Re: Le patch 19 ou une révolution *_*

Message  Blacknight Mer 30 Juin - 12:22

En tout cas, il s'est quand même fait ban Sad

J'espère pour lui, et surtout, pour moi, que le ban ne durera qu'une semaine (cela fait déjà 5 jours que j'ai envoyé mon billet, toujours sans réponse)
Blacknight
Blacknight

Messages : 232
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : 06 MONACO

Revenir en haut Aller en bas

Le patch 19 ou une révolution *_* Empty Re: Le patch 19 ou une révolution *_*

Message  Syux Mer 30 Juin - 12:46

Cherche pas a avoir des réponses immédiate au billet moi il ma fallut 10 jours pour avoir une réponse. Déja quand je me susi fait ban il leur a fallut 3 jours pour faire la démarche. Le staff est trop lent et y sont pas nombreux donc bon tu sera déban d'ici a ce que t'es une réponse.

Syux

Messages : 166
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Pecq en belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le patch 19 ou une révolution *_* Empty Re: Le patch 19 ou une révolution *_*

Message  Blacknight Mer 30 Juin - 14:02

Ok... J'ai même envoyé DEUX billets Very Happy

De toute façon, la durée d'un ban c'est soit une semaine, soit deux, soit un mois, soit à vie nan ? Donc si d'ici samedi, mon comtpe est toujours ban, je stop S4 ....

J'ai demandé à Sylna, sa réponse était (en gros) : "Tout ça se passe dans les billets, je peux rien faire". J'ai traduit ça comme : "Laisses moi jouer en paix please".

Dans la foulée, j'ai /w EL_Pingouino, qui, lui, a été remarquable : "Je me renseigne sur VOTRE compte, veuillez attendre". Je patiente, et c'est là où il me dit : "Aucune réponse, vous savez, il n'y a qu'une petite dizaine de membres qui travaillent pour les billetsd 'alaplaya, et vous ne pouvez pas vous imaginer combien il y en a". Au moins, il a fait son boulot ... ^^

J'attends de voir si Bejita ou Exetra se log, pour leur demander, en espèrant qu'ils puissent me trouver une réponse adapté.
Blacknight
Blacknight

Messages : 232
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : 06 MONACO

Revenir en haut Aller en bas

Le patch 19 ou une révolution *_* Empty Re: Le patch 19 ou une révolution *_*

Message  Syux Mer 30 Juin - 15:17

Celui qui ma direct répondu est exetra. Il a regarder sa lui a pris 10 seconde et voila.

Syux

Messages : 166
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Pecq en belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le patch 19 ou une révolution *_* Empty Re: Le patch 19 ou une révolution *_*

Message  Blacknight Mer 30 Juin - 17:09

Ouais, pourtant, je le cherche à chaque fois que je me log, mais il est jamais log (comme Bejita d'ailleurs)
Blacknight
Blacknight

Messages : 232
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : 06 MONACO

Revenir en haut Aller en bas

Le patch 19 ou une révolution *_* Empty Re: Le patch 19 ou une révolution *_*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum