The Nappy Boy'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

NEW MAJ °°

5 participants

Aller en bas

NEW MAJ °° Empty NEW MAJ °°

Message  GinjiKun Mer 12 Mai - 12:54

Ce mois-ci, il ya des événements pour vous tous. Peu importe si vous préférez les events AP, ou les events PEN ou si vous attendez le bon moment pour acheter des AP pour la première fois, voici l’event qui satisfera chacun d’entre vous:
+25% PEN Event

Préparez vous pour un nouvel event PEN- cette fois ci vous avez 5 jours pour tout rafler, l’event commencera le 12.05.10 et finira le 16.05.10. Donc pendant 5 jours vous gagnerez 25% de pen en plus sur tous les matchs que vous jouerez. C’est simple il vous suffit de jouer, de finir les missions, peu importe le match ou le mode vous gagnerez un quart des PEN en plus
FTAPS Event
Tous les joueurs qui dépenseront des AP pour la première fois se verront offrir 3 capsules. Les capsules concernées sont les nouvelles G Heavy Machine Gun Black Capsule, vous pouvez (voir ci-dessous). Donc si vous dépensez des AP pour la première fois c’est le moment d’attraper les capsules gratuites. Cet événement aura lieu du 12.05.10 jusqu'au 19.05.10. Saisissez votre chance! Et n'oubliez pas que les capsules seront fournies 24heures après.
3/6/9 Event
Il ya aussi le nouvel event 3/6/9 qui arrive avec les nouvelles capsules Storm G et G Capsule Metal Heavy Machine Gun Black. L'event 3/6/9 vous fera bénéficier d’une capsule bonus pour toutes les 2 capsules que vous achetez. Il suffit d'entrer dans la boutique, partie Capsules G. Si vous achetez 3 capsules à la fois, vous obtiendrez une capsule bonus. Si vous achetez 6 capsules, vous recevrez 3 autres capsules bonus. 9 capsules achetées et vous obtiendrez 5 capsules supplémentaires. En achetant 13 capsules vous obtiendrez un total de 19 capsules, et pour l'achat de 23 capsules vous en aurez 34 au total! Il pleut des capsules! L'événement se déroulera du 12.05.10 jusqu'au 19.05.10.
PEN Event
Au cours de cette période un autre event viendra s’ajouter, il s’agit aussi d’un event PEN mais celui ci va doubler vos chances de recevoir des objets permanents via la Boutique Fumbi. C’est le moment d’utiliser la Fumbi Dance car vous aurez plus de chance d’avoir un objet permanent. Durant cet event, la chance d’avoir un objet illimité est doublé, alors laissez vous tenter par la Fumbi Dance!
Amusez vous,
L'équipe Alaplaya
NEW MAJ °° 1789410

How !! Mother fucking god °°
A toi de joué BanZoo xD

GinjiKun
Admin

Messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30
Localisation : Station 2 Hein

https://nappyboyz.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NEW MAJ °° Empty Re: NEW MAJ °°

Message  Syux Mer 12 Mai - 15:14

Rooo punaise je la veux cet hmg OO

Syux

Messages : 166
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Pecq en belgique

Revenir en haut Aller en bas

NEW MAJ °° Empty Re: NEW MAJ °°

Message  Banzoo Mar 18 Mai - 0:30

Ba moi je les la Hmg jvien de voir le post ^^ sa fait longtemp que je suis pas passer sur le fofo depuis que jai vu ginji aujourdhui jai voulu voir comment sa ce passer pour vous ba sa gere moi je suis dans une team sans team play ... Bref vous me manquez ^^
Banzoo
Banzoo

Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

NEW MAJ °° Empty Re: NEW MAJ °°

Message  -[N]aomi- Mar 18 Mai - 13:34

La hmg je l'ai eu le jour de sa sortie ...
On se demande comment...
-[N]aomi-
-[N]aomi-

Messages : 194
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton TD !

Revenir en haut Aller en bas

NEW MAJ °° Empty Re: NEW MAJ °°

Message  Blacknight Mar 29 Juin - 10:58

S4 est en maintenance là
Blacknight
Blacknight

Messages : 232
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : 06 MONACO

Revenir en haut Aller en bas

NEW MAJ °° Empty Re: NEW MAJ °°

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum