The Nappy Boy'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Jeux online

2 participants

Aller en bas

Jeux online Empty Jeux online

Message  Syux Jeu 6 Mai - 9:50

Hello les chouchouw,

Alors voila j'aimerais bien faire un ti sondage voir sur quel jeux vous jouez actuellement, enfin les jeux en ligne, que ce soit sur pc, ps3, psp ou xbox 360 comme ca au cas ou qu'on ai des jeux en commun on pourrait se réunir pour play un peu ensemble et se changer d'S4 ^^.

Actuellement les jeux que j'ai encore sur mon pc sont Avalon, Aion (sur le serveur privée aion dream), Fiesta, allods sur pc et pour la ps3 j'ai eu killzone 2 a prêter et j'ai army of two the 40th day. Voila voila ^^. Sinon quand je pourrais relier la ps3 directement a mon routeur (ce que j'ai hâte) je ferais aussi monster hunter freedom unit en ligne avec la psp. Voilou voilou.

Syux

Messages : 166
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Pecq en belgique

Revenir en haut Aller en bas

Jeux online Empty Re: Jeux online

Message  GinjiKun Ven 7 Mai - 6:26

Ben moi perso , les jeux du moment sont :
- S4 League
- Call Of Duty Modern Warfare 2 ( PC )
- Grand Phantasia
- Voir LoL

Par contre faut vraiment que tu m'explique pour le serveur Privé d'Aion , j'ai toujours voulu testé ce jeux mais jamais reussi ><"

GinjiKun
Admin

Messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30
Localisation : Station 2 Hein

https://nappyboyz.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeux online Empty Re: Jeux online

Message  Syux Ven 7 Mai - 8:32

^^ pour aion ouai c'est méga galère j'ai du m'y reprendre a 4 fois pour le mettre sur mon pc j'ai trop galérer.

http://www.aion-dream.com/index.php?page=first_time

En fait moi quand je prend le launcher aion et qui commence a télécharger je le coupe et je le relance pour être sur d'être en europe français et pas en amérique du sud qui est par défaut. Après il suffit de suivre les indication ca va tout seul ^^. (par contre faut se dire que les serveur privée aion galère un peu ils ont plein de bug tout de même, pour ce serveur la pas mal ont été corrigé et presque tout a été implanté mais voila il en reste donc faut pas trop rager en y jouant)

Syux

Messages : 166
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Pecq en belgique

Revenir en haut Aller en bas

Jeux online Empty Re: Jeux online

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum